Originally Posted by bulge "Je lui mate la braguette. Il me demande si je veux sa photo. "Sûr que je veux ta photo", que je lui répond. Je suis étonné par ma propre audace, moi qui suis toujours si timide. Il ouvre sa braguette et sort ses couilles et sa bite. "C' est ça que tu veux?", qu' il demande. "Oh oui", que je lui dis. Là, j' ai besoin d' un petit moment pour redescendre sur terre. Pour autant que je sache, il est aussi hetero qu' une arrière-porte de grand magasin. Je lui dis que j' ai rarement été aussi impressionné. La bite est énorme et les couilles bien pendantes regorgent de sperme. Du moins, c' est ce qu' il me dit. Il joue avec son prépuce faisant coulisser sa queue lentement, posément, comme s' il manipulait le saint sacrement. Une goutte de liquide préséminal se pointe dans le méat tel un diamant. Un diamant pur, le plus précieux et le plus pur que j' ai jamais vu, serti dans le méat. Un diamant offert. Le plus précieux. La lumière le fait scintiller de mille éclats..... et ce qui s' est passé après est privé."[/I]

Allons Bulge un peu de cran, donnes-nous des détails les plus croustillants que tu peux. Il n'y a pas d'enfants en ligne, tu peux y aller franchement.Du grand Bulge. Maintenant que tu nous a mis en appétit, il faut que tu donnes des détails Bulge. Entre amis, il n'y a pas de secret. Allons, allons, des détails. Tu sais si bien décrire les atmosphères.
![]()