To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
avec grand (gros ) plaisir !![]()

Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?
This is all the French I know
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois aux Etats-Unis. C'est un pays magnifique.
De plus, les américains sont généralement très sympathiques à l'égard des français.
Et vous, êtes vous déjà venus en France ? Si oui, où ? Avez-vous aimé ?
Le probleme, c'est que c'est un laptop. Je sais taper les accents dans Word, mais pas avec Firefox, sans utiliser les codes ASCII, et pour ca il faut utiliser le "num lock," et ca prend trop de temps. Et j'ai deja un clavier bilingue, mais c'est arabe/anglais. :~)Tous les professeurs de français doivent se gâter d'un clavier bilingue....ou bien il y a des listes de codes à taper pour trouver les accents. Ton ordi - est-ce un mac ou un PC?
Quand j'etudiais français au lycée, j'ai été deux semaines à Montpellier et puis j'ai été à Nice (mais je ne l'ai pas aimée) et, bien sur, à Paris avec mon copain.
A Chapel Hill. C'est une toute petite ville, mais c'est le plus grand campus de l'universite.Rassure-toi ! On comprend aussi sans les accents !
Tu es prof à Charlotte ? à Raleigh ?
Bankside : c'est possible mais je n'en suis pas convaincu. En France, le poids de la religion est moins fort qu'aux Etats-Unis, la différence est peut-être là ! Une grande proportion d'américain semblent être des puritains (ceux qui votent pour le parti républicain en particulier). Les aspirations des français sont certainement plus proches de celles du parti démocrate.
Vous aviez le président le plus nul du monde, maintenant c'est nous...
LilBit : merci pour la précision mon cher !
Snitsky : les gens on du mal à croire que l'on peut aimer les deux sexes me semble-t-il. Mais je ne vis pas pour eux. Je vis pour moi. Ne te préoccupe pas trop de ce que pense les autres à mon avis.
C'était les états-uniens qui avait Monsieur Nul comme président, ici on a le Premier ministre le plus nul du monde - Harper...