Bonsoir JBPhoto!JBPhoto said:So what did y'all just say?
Bienvenu!
try this:
http://world.altavista.com/tr

To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
Bonsoir JBPhoto!JBPhoto said:So what did y'all just say?

JakeLucas said:
JBPhoto said:So what did y'all just say?
Ça n'est pas "bon", mais ....pteau said:C'est bon comme module de traduction ?
kevin5478us said:fk the french

pteau said:I don't understand what you mean; could you repeat ?![]()
dpnice said:Je pense qu’il voulait dire qu’il aime les français tellement qu’il aimerait les tous baiser.![]()
gaggio said:Salut !
bah je pense que c'est aussi un compliment pour nous les français !
pteau said:Faudrait pas non plus être maso et voir des compliments là où il y a insulte.![]()
TERENCEXXX said:Très bien. Il faut que toutes les opinions s'expriment.
and_rew said:Kevin get a life trou du.....![]()
. On peut dénoncer sans tomber dans le même panneau. En tout cas, c'est mon humble opinion.
TERENCEXXX said:Ce tableau est magifique! Tu demandes un bizou électronique à TKrof c'est moi qui te le file et j'ai les mains baladeuses et le sexe bandeur! Tu aimes?
hometgars3 said:Chouette crack 007 est de retour avec ses histoires bandantes comme ça ne se peut pas... Bienvenu de nouveau mon beau crack! En tout cas moi je te trouve beau si t'es le gars qui avait le coussin pour se cacher le sexe... Les grands minces aux yeus noirs, un peu arabe, un peu latino, un peu méditerranéen, moi j'aime bien... Dommage que je ne sois plus autant disponible comme par le passé... Je vais te surveiller cette fois, mais sans coussin... Alles un peu d'audace mon beau... On veut te connaître un peu plus.,..
Tu es l'initiateur de ce "thread" en français Crack alors écris nous pour nous dire commen tu vas et ce que tu as fait durant une si longue absence.
pteau said:Crack est de retour mais où se cache-t-il ? S'il est toujours présent sur JUB, qu'il se manifeste !Tu es l'initiateur de ce "thread" en français Crack alors écris nous pour nous dire commen tu vas et ce que tu as fait durant une si longue absence.
![]()
(salut pteau)