To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
belamy said:AAAArgh! Je suis alergique à ce type-là
pteau said:Pour me faire pardonner.... une photo que je ne me lasse pas de regarder.
bardy said:Salut à tous,
"mieux vaut être seul que mal accompagné !
bardy said:and rew ,
Non, pas 360 ans, il y a un chiffre de trop !!! Bonne soirée, c'est sympa nos petites "conversations" !!
hometgars3 said:
Oui, très chic...pteau said:(...)As-tu remarqué qu'il a un élastique autour du pénis afin d'augmenter le volume et accentuer le relief. (...)
Peut-être pas très chic........mais très efficace ! Connais-tu son nom ?belamy said:Oui, très chic...![]()
hometgars3 said:et pendant ce temps on sèche sur la tablette...
and_rew said:Merci Pteau ca va beaucoup mieux maintenant.. J'ai eu petite crise et j'ai peté un plomb.. Pas facile de gerer ça. Mais merci mille fois pour ton beau mot.
J'ai dejà eu la chirugie mais le Doc entend encore un petit bruit on va voir mais je ne suis plus inquiet.. J'ai pris quelques jours pour aller chez ma soeur et la je vais bie.
Excuse l'ortographe
Andréhttp://justusboys.com/forum/jubimages/smilies/hugsmilie.gif
jesse_wolfe said:Salut à tous!!!
jai rien de spécial à dire à part ke jsuis d'Avignon, comme Mike, lol
Le pire c'est qu'il faut venir sur un site américain pour rencontrer des gens de sa ville...
Juste une question en passant, quel age avez vous tous?