To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
C'est un point de vue que je respecte apple mais pour le solooui mon fils...
je sais pas, peut etre que c'est moi qui suis special mais prefererais de loin me tirer le jus en solo et penser a lui que d'essayer de me le faire par respect pour ma meilleure amie...
, j'ai assez donné. You forgot your medication this morning, didn't you?
Une manie de vieux garçon
Moi j'ai pris l'habitude
D'agrémenter ma solitude
Aux accents de cette chanson
Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand je pense à Felicie
Je bande aussi
Quand je pense à Léonore
Mon dieu je bande encore
Mais quand je pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça ne se commande pas.
Wow, particulièrement inspiré Bulge. Tu devrais écrire des chansons pour Patrick Bruel.Quand je pense à Fernande, je débande, je débande, je débande,...
Quand je pense à Félicie, ma queue fait une cataplexie.
Quand je pense à Léonore, ma queue perd le nord.
Quand je pende à Lulu, je suis sur le cul.
Quand je pense à papa, j'en suis baba.
Une maudite belle chanson du grand Serge que ce Légionnaire. Du bonheur condensé en quelques mots.Il devrait chanter "Mon Légionnaire" comme Serge Gainsbourg. Ca lui irait comme un gant.
http://lyrics.umka.org/lyrics-serge-gainsbourg/mon-l-gionnaire.html
Bienvenue sur ce forum en français où on parle de tout et de rien jockrangeos. Tu n'as pas pris de temps à nous trouver; depuis combien de temps fréquentes-tu ce forum de façon anonyme ? J'espère que tu y viendras souvent pour alimenter nos conversations et nos émotions.Bonjour à tous,
Je suis parisien résidant dans le 20ème arrondissement et heureux d'être sur ce forum ...
Pteau tu ferais mieux de nous dire si Raphaël sent le sable chaud, raconte un peu... vous faites du sport ensemble? quel genre? il porte un petit short, fin, moulant, avec rien en dessous? qu'est ce que tu fais avec lui? cinéma? bars? restau?
pour quelques semaines. Bienvenue sur ce forum en français où on parle de tout et de rien jockrangeos. Tu n'as pas pris de temps à nous trouver; depuis combien de temps fréquentes-tu ce forum de façon anonyme ? J'espère que tu y viendras souvent pour alimenter nos conversations et nos émotions.![]()
Bienvenue Cocovin (amusant comme surnom). J'espère que tu viendras nous voir souvent sur ce forum en français.Moi je suis français et je vis à une cinquantaine de kilomètres de Paris, où je fais mes études. Je ne connais pas grand monde... à bon entendeur!!
je connais JUSTUSBOYS depuis un moment ... mais je ne venais que très rarement sur le forum ... je viens de franchir une étape en vous écrivant ... merci pour cet accueil ...
: http://blog.waybig.com/2006/11/20/tad-varsitymen/Pour souligner votre arrivée sur ce forum, pour toi et Cocovin voici un lien vers une très très belle personne comme je les aime: http://blog.waybig.com/2006/11/20/tad-varsitymen/
Quel serait ton genre Jockrangeos ? Tu peux nous envoyer des photos ou des liens vers des photos, c'est simple.Merci ... ce n'est pas mon genre de mec, mais quelle bite : un régal .......................... pour les yeux !!!![]()
![]()
![]()