Bien sûr que ton avatar nous fait bander Terence; toutefois, avant de me réjouir j'attendrais de voir si le paquet n'a pas été soufflé artificiellement. Je demande à voir.et mon avatar ça te fait bander aussi?
To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
Bien sûr que ton avatar nous fait bander Terence; toutefois, avant de me réjouir j'attendrais de voir si le paquet n'a pas été soufflé artificiellement. Je demande à voir.et mon avatar ça te fait bander aussi?
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte.
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta.
Avec le temps qu'arbre défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
Au temps d'hiver.
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière.
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a ôtés
L'amour est morte.
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est avenu.
Pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné le roi de gloire
Et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente
Le vent me vient le vent m'évente
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta.
L'espérance de lendemain
Ce sont mes fêtes.
Merci Dominic pour tes bons voeux. En passant, bienvenue sur ce forum en français. Tu es membre de JUB depuis 2004 et tu n'es jamais venu nous voir. J'espère que tu viendras souvent à l'avenir pour nous compter tes expériences heureuses et malheureuses.Joyeux Noël à vous tous!
Bonjour le New-Yorkais, bienvenue sur ce forum en français de JUB. Il est bien vrai que Jean-Nicolas a un beau physique. Les scènes de baises dans les films québécois sont assez tièdes et non explicites. J'ai obtenu, d'un ami de JUB un lien vers une vidéo gay "Les Minets du Québec" qui n'était pas piqué des vers. Toutefois, j'ai perdu le lien Yahoo. Il y avait, dans la première version de ce film une participation de Thierry Pépin, acteur et modèle de réputation internationale. Toutefois, ses avocats et commanditaires ont fait enlever cette partie. Voici quelques extraits photos de cette vidéo avec le beau Thierry ainsi que des extraits de son unique film "Danny in the sky" encore disponible sur Amazon.comPour ceuz qui ne connaissent pas Jean-Nicolas Verrault, J'ai un video de lui ici.
Svp les autres qui en n'ont posté les, il a VRAIMENT un beau corps!![]()
http://**********.com/files/9193973...es_Hauts_et_les_bas_de_Sophie_Paquin.avi.html
Les avocats des commanditaires de Thierry ont le bras long car ils l'ont fait inscrire sur la liste de personnes dont JUB ne peut publier de photos sous peine de poursuites. Dommage. Je viens de commander le film Danny in the sky sur Amazon.Oh!....Merci Vraiment Hot..J'adore![]()
Mais, comme je disait tentot, si kelkun a un video de québecois...! Je suis preneur!
J'ai ici un autre video, celui la de Stéphane Gagnon provenant de Minuit le Soir. Pas tres long mais on voit ses fesses!
http://www.hunkvideo.com/webbbspix/babuschka/stephane_gagnon.jpg
Video...
http://**********.com/files/8423511/Stephen_Gagnon_-_Minuit_le_soir.avi.html
Voici un petit clip mettant en vedette Sébastien Delorme dans la série Le 7e round.pteau, en na tu toi des video d'acteurs québecois?