To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
Marco Dapper, le héro de eating out2
une bombe... des couilles merveilleuses... chaud...
et le tien?
Belles couilles en effet.Marco Dapper, le héro de eating out2
une bombe... des couilles merveilleuses... chaud...
et le tien?
Merci pour ces deux photos et de lien vers un site que je ne connaissais pas. Bisous cher BulgeMerci d' avoir parlé de sa paire de couilles. Paire de couilles très juteuses en effet. Elles me font bander comme un petit cochon. Merci mille fois. Bisous. Bisous.
http://www.gayclic.com/img_blog/marco_dapper_naked.jpg
http://www.gayclic.com/articles/marco_dapper_la_nouvelle_icone_gay.html
Faut dire qu'en 1961 il n'avait que 20 ans. C'est vrai qu'il était superravissant. Il ne devait pas y avoir beaucoup de scénario avec deux mecs qui s'aiment dans les années 60. En connaissez-vous ? Moi non.Arte a diffusé le film suivant hier
http://www.cineclubdecaen.com/realisat/zurlini/fillealavalise.htm
Jacques Perrin jeune était superravissant. A croquer. Incroyable. Underacting sublime. Son underacting eut été encore plus sublime s' il était tombé en amour avec un mec plutôt qu' avec Claudia Cardinale. L' histoire du film est une banale historiette d' amour (style roman photo des années 50), mais la prestation de Jacques Perrin jeune était supersublissime. On se demande d' ailleurs si le film n' a pas été travesti en historiette hétero et n' était pas à l' origine une histoire d' amour entre mecs. L' histoire ne devrait pas être changée ou modifiée pour que en faire une histoire entre mecs. Enfin, il y a pas mal d' histoires d' amour entre mecs travestis en historiettes hetero. Voici encore une photo du film:
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/86/43/18435382.jpg
Vive la couille libre ! Je ne comprends pas trop l'intérêt à porter ce genre de camisole de sexe. Ce doit être douloureux à l'extrême. Je ne voudrais surtout pas avoir de contraintes à bander quand je le veux. Voyez ce lien et dites-moi comment vous réagissez http://penisownershandbook.com/pages/ballstretching.htmEntretemps nos petits frérots hétéros s' amusent, eux, à ne pas bander quand ils voient une autre femme. Eh oui, tout le monde s' amuse comme il peut et surtout comme il veut.
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sado-masochisme/ballstretchers-sujet_2101_1.htm
Plus obsédé par les couilles que moi, tu meurs d' autant plus que j' adore les couilles bien encapsulées dans leurs bourses mais je ne parviens pas à sortir mes couilles sans ma bitte.
Merci Apple pour ces liens. Je comprends pourquoi Rafael Alencar te rends dingue. Toutefois, ton lien vers Sébastien ne fonctionne pas "Forbidden" qui disait.http://www.amateurgo.com/cody/sebastien/05.jpg
une bonne grosse paire de couille y'a rien de meilleur ! quand tu les leches, puis les suces, et fini par carresser le gland du bout de ta langue... trop bon!
Rafael Alencar me fait un effet fou... tu comprendras pourquoi!![]()
![]()
http://lix.in/99d7a4

Bienvenue sur ce sujet en français sur JUB Daveskoff. J'espère que tu reviendras nous voir souvent et y apportera ta contribution. De mon côté, je suis Québécois et habite à Montréal. Voici un cadeau pour ton arrivée sur notre "thread" http://photos.imageevent.com/pteau/niceguysnicecocks/brandon10.jpgSalut... Moi aussi je suis français. J'ai 18 ans (19 en aout) et je vis dans le Nord-est près du Luxembourg.
