To register, turn off your VPN; you can re-enable the VPN after registration. You must maintain an active email address on your account: disposable email addresses cannot be used to register.
Pourtant, j'ai chez moi une boite à ciseaux qui est gay. Sans blague, c'est quoi le rapport entre hétéro et boite à ciseaux.Xavier, mais le malheur veut qu' il est aussi hétéro qu' une boite à ciseaux.
Je suis allé sur ton blog; très bien fait et bandant; merci beaucoup.habite en Angleterre donc ne suis pas Secret story, mais ici ils ont commence Big Brother 8 avec seulement des filles dans la baraque! Du coup, j'ai pas regarde...
Apparemment y en a un plutot mignon mtnt, mais j'ai la fleme de m'y mettre mtnt.
x
Hey pteau
Merci du compliment!
BTW je viens en vacances a Montreal en septembre! Any tips?
Ben
Pourtant, j'ai chez moi une boite à ciseaux qui est gay. Sans blague, c'est quoi le rapport entre hétéro et boite à ciseaux.
Mon premier choix est Gabriel, mon deuxième est Julien et mon troisième Maxime. Les autres.........bof !
Salut tout le monde!
Chuis de passage
J'ai mis des photos de moi dans ma gallerie, si ça vous intéresse:
http://justusboys.com/forum/view.php?photos=89523&title=gayfrenchs-homepage
Je cherche des studios X gay là mais déjà je sais pas si j'ai ma chance et deuxièmement je n'en... trouve paslol
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/candidats/
tu n'as qu'a cliquer sur les cases grises... evidemment j'ai mes préférés qui ne sont pas forcement à leur avantage en photo... mais en action ca donne mieux..!

Joyeux anniversaire à notre ami pteau!!!
Il est né le 7 juillet 1977... 07/07/77.![]()
:thewave:
Félicitations!
Quel âge a-t-il aujourd'hui?
) et Bulge pour ces voeux de bon anniversaire. La trentaine déjà. Comme le temps file. Bon Anniversaire pteau!
C'est quoi cette histoire de scene coupee ds ce film??
Bon Anniversaire pteau!
C'est quoi cette histoire de scene coupee ds ce film??
Quand la personne qu'on ne peut plus nommer sur JUB a été une vedette de plusieurs maisons internationales de la mode et du parfum les avocats de ces firmes se sont arrangés pour que le passé de ce beau mec soit "nettoyé" en quelque sorte. Voilà pourquoi le dix minutes de baise dans les Minets du Québec dans lequel il jouissait ont été supprimées. Toutefois, quelques copies du film contenant ces scènes de baise sont en circulation quand même. Voilà une petite histoire de censure.
Je n'ai jamais lu cette version. Quoiqu'il en soit il est maintenant près de la trentaine.Je croyais avoir lu quelque part qu'il était mineur à l'époque du tournage, et c'est plutôt pour ça que ses scènes ont été retranchées du film.![]()
; quel manque de politesse. Selon ton profil on voit que tu viens de la Nouvelle Angleterre donc pas très loin de Montréal. Où as-tu appris ton français qui est très bien pour un États-Uniens ? De plus, on voit une inscription en russe sur tes messages, c'est quoi ? Ta galerie de photos me semble aussi énigmatique. Qui est Wascallywabbit ?