Si vous voulez jouir, je ne peux pas vous le refuser. Mais ça a tellement l'air d'une histoire pour internet que j'hésite.
Bon, alors j'avais un copain, un touriste qui passait par là. Ce con est parti à Mykonos "avec un vieux". Quel con! Donc j'étais seul. Bien sûr on peut toujours se branler, je suis un grand adepte. Mais avec un vrai mec c'est quant même terriblement mieux. Alors j'ai été à la piscine publique. Depuis quelque temps c'est devenu un lieu de rencontre assez efficace. C'est bien la piscine, tu vois les mecs, leurs maillots mouillés, leur début d'érection, tu observes. Il y en avait un qui me plaisait vraiment et il plaisait aussi manifestement à pas de belles filles. Bref il est parti avec une belle nana dans un coin et ils se sont tripotés. Elle a de la chance, cette fille! J'essaye de repérer les mecs ... qui ne s'interessent pas aux filles. J'observe bien, et j'en repère un. Celui là oui il est gay, c'est clair, épilé comme j'aime. Je vais vers lui, je lui parle, plus aucun doute. J'abrège un peu: ils étaient un groupe de cinq mecs, environ 25 ans. Alors dans les belles histoires ils sont tous hyper sexy, des muscles magnifiques, des culs d'enfer. Ben non! sur les 5 il y en avait deux pas mal du tout, un pas mal, un moyen et un pas du tout à mon goût (mais il doit plaire à d'autres, le bougre, très musclé, poilu (je déteste), gros paquet, abdos en acier blindé.
Enfin bref je baratine le premier qui me plaisait vraiment bien, très vite je lui parle de sexe, pour l'exciter (ça marche toujours!), et je me met à bander (je controle mal, surtout que je n'ai pas envie de controler), je me débrouille pour que lui voit mais pas les autres gens. Il a aimé, le cochon! (pour ceux qui n'auraient pas vu, allez voir ma gallery). Donc ça marchait. Ça c'est un moment très agréable: tu sais que tu vas le baiser, tu sais qu'il va te sucer! que c'est bon!
La suite (interdite aux moins de 18 ans) une autre fois, si vous me le demandez gentiment!