Merci Bulge pour cette liste des 10 merveilles de la virilité masculine. Voici quelques commentaires.
En guise d’ interlude, cher Pteau, je te parlerai des 10 merveilles de le virilité. Hé oui, il n’ y a pas que les 7 merveilles du monde. Il y a aussi les 10 merveilles de la virilité
1) Le cheveu coupé ras à la militaire agrémenté d’ une petite calvitie débutante tellement affriolante que ça me fout des bandaisons tellemnt dures que j’ en viendrais tout de go. As- tu jamais eu les couilles caressées par une tête de mec au poil coupé ras? Je t’ en dirai des nouvelles.
Mes préférences vont plutôt aux cheveux longs que tu peux caresser.
2) Les yeux des mecs marinés au testosterone comme le reste du corps d’ ailleurs, brûlant de désir, brûlant de ce plaisir de vrai mec. Rien de tel que ces yeux de mec brillant de désir. Ils sont mille fois plus beaux que l’ objet du désir.
De beaux yeux bleus ou verts pâle.
3) La barbe soulignant la qualité tout vaginale de la bouche des mecs.
Une barbe de quelques jours tout au plus.
4) Les tétons du mec. Certains les ont tellement sensibles que leur bite se met à te regarder avec son oeil de cyclope dès que tu te mets à les torturer. Un délice.
Là, je préfère un beau sein féminin bien ferme.
5) La bite, La bite, La bite, La bite, La bite, La bite. Je dirais pas de commentaries, mais elle est si opportunément située au centre de tout, qu’ on dirait que tout le corps du male n’est que l’ ostensoir de la bite. Elle est au centre de tout, toujours à portée de main de son propriétaire ou de tout tiers passant par là. De plus elle se rappelle très opportunément au male en question chaque fois qu’ il va pisser. Plusieurs fois par jour chez le male en bonne santé et donc susceptible d’ entrer en rut pour n’ importe quoi à n’ importe quel moment. La bitte, objet de tous les cultes et de toutes les venerations!
Le pénis, objet de tous les cultes et de toutes les vénérations, que dire de plus. Je suis pénisophyle et pénisophage.
6) Les couilles. Toujours à portéee de main elles aussi. Il faudrait les nommer les palpables ou les pelotables car comme elles pendent entre les jambes du male, elles ne semblent se prêter qu’ à ça, sauf qu’ elles produisent le Saint Jus. Ah, une paire de couilles bien juteuses. Du jus, du jus , du jus et encore du jus.
De belles couilles bien évidentes; je n'aime pas les scrotums trop tendus. De belles couilles bien pendantes.
7) Le galbe des fesses relevant la force de pénétration du male, la force du marteau piqueur quand il baise. Bizarre qu’ on ne s’ agenouille pas devant les fesses avant de se faire baiser.
De belles fesses bien dodues et bien fermes.
8) La raie du cul d’ une profondeur abysalle vu la prééminence féerique des fesses du male. Poilue comme une vierge violée.
Pas trop poilue s'il te plaît. Quoi de plus détestable que d'avoir un poil de pris entre les dents. Débandant !
9) Le trou du cul enfoui dans les profondeurs de la raie comme un trésor.
Un vrai trésor comme tu dis.
10) Enfin le graal, la prostate, enfoui exatement à portée de doigt ou à portée de bite. Le Saint Graal. A masser sans modération.
La prostate oui mais tu oublies dans tes dix merveilles de la virilité : Une bonne langue bien agile et fouineuse.
Quoi ajouter dans cette liste ?